Stéphanie Vicaire

Les Oreilles Ont du Goût

Prénom
Stéphanie
Nom
Vicaire
Age
36 ans
Son parcours

Autodidacte, j'ai suivi plusieurs chemins de vie: étude en biologie, paysagiste, qualiticienne, commerciale dans le recyclage des déchets. J'ai également tenté une aventure indépendante en créant il y a quelques années mon magasin bio.
Je partage ma vie entre Paris (et ses multiples opportunités pour un réseau Green) et Les Sables d'Olonne en Vendée (pour me ressourcer au bord de l'eau).

Son profil

Depuis un an, j'ai crée le blog Green Spots, car j'étais moi-même à la recherche d'un site dédié aux écolos impliqués quotidiennement ET dans tous les domaines de leur vie. Pas seulement pour la nourriture, ou les vêtements... Un choix de vie par cohérence.
Mon blog permet donc de référencer les adresses green, dans 9 thématiques: food, drink, hotel, spa, shopping, mode, déco, loisirs, éco-tourisme.
Au delà du référencement, je teste réellement chaque spot, pour créer le lien social.
Je souhaite pouvoir rassembler le plus de personnes possibles, pour promouvoir un mode de vie sain, bio, naturel, écolo... La vraie vie !

Mon blog: www.green-spots.com

L'association qu'elle soutient
Les Oreilles Ont du Goût

Reconnecter l'Homme à la Terre via un jardin potager bio et partagé, favorisant le maintien de variétés anciennes en harmonie avec la nature.