Clémentine Mossé

The Greener Good

Prénom
Clémentine
Nom
Mossé
Age
27 ans
Son parcours

Marseillaise d'origine, je suis ingénieure d'étude dans les transports urbains à Lyon.
Je suis tombée dans la marmite "green" quand j'étais petite grâce à ma maman "bio". Depuis quelques années, une prise de conscience écologique globale m'amène à modifier progressivement sur mon mode de vie. Désireuse de partager cela avec le plus grand nombre, j'ai créé en 2016 l'association The Greener Good.

Son profil

Bonjour !
Je souhaite devenir l'une des porte-parole du mouvement green et donner de la visibilité à mon association, The Greener Good.
Notre vision : persuadés que les actions concrètes du quotidien feront une différence sur le long terme, nous souhaitons montrer que chacun peut adopter, à son échelle, des habitudes éco-responsables et éthiques, et privilégier une consommation durable, que ce soit dans les domaines de l’alimentation, des cosmétiques, des déchets, de la mode et de tous les outils de la vie quotidienne. Montrons ensemble qu’être « green » est un cheminement fun et rempli de belles découvertes, de rencontres, et que chacun peut s'y mettre, simplement, à sa manière !

L'association qu'elle soutient
The Greener Good

Outre la visibilité apportée par le concours, cela nous donnera un coup de pouce pour l’organisation de nos événements green 2017-2018.