Marisa Bischoff

Institut océanographique Paul Ricard

Votez pour elle !
Prénom
Marisa
Nom
Bischoff
Age
32 ans
Son parcours

Salariée 4 ans comme attachée de communication dans une société informatique et réseaux, j'ai ensuite été durant 3 ans auto-entrepreneur, gérant une société en développement notoriété et clientèle, "Infinity". Jusqu'au jour où j'ai réalisé que je n'avais qu'une vie. Depuis, l’aspiration à la cohésion et l’harmonie de ma vie m'offrent un nouveau souffle, dans ma tête et dans mon cœur.

Son profil

Avec des vêtements 100 % biologiques, 100% recyclables, "Mari’s.A", est une nouvelle marque d'habits pour enfants 100% coton bio, pour les 3 à 10 ans. Fun et haut de gamme, la collection est positionnée sur le marché du développement durable. Mon choix se porte sur la fabrication certifiée GOTS (Global Organic Textile Standard), le label FWF (Fair Wear Foundation) ou des tissus issus de matières recyclées. Avec l’accroissement de la population mondiale, il devient urgent de trouver un modus vivendi nous permettant de cohabiter tous ensemble sur la planète. « Je fais partie de cette nouvelle génération d’entrepreneur où l’Homme est au centre des préoccupations, notre moteur, la bienfaisance et le respect de notre mère, la terre. » marisacreation.fr

L'association qu'elle soutient
Institut océanographique Paul Ricard

Pour protéger l'oursin, espèce menacée en Mer Méditerranée, car il a un rôle très important de régulateur dans l'écosystème de notre mer.