Christine Buscailhon

Fermes d'Avenir

Votez pour elle !
Prénom
Christine
Nom
Buscailhon
Age
47 ans
Son parcours

Après 20 ans passés dans la communication à Paris, l'autisme de mon fils a tout changé. J'ai totalement bouleversé mon mode de vie, et grâce à un travail de désintoxication globale, notamment basé sur une nourriture bio, sans gluten, sans lait et sans soja, il est sorti de l'autisme. Je vis désormais à Toulouse où j'ai monté une boulangerie bio sans gluten ni produits laitiers : Glouton Frais.

Son profil

Grace à l'autisme de mon fils, j'ai vraiment expérimenté les bienfaits d'un mode de vie sain, basé sur une alimentation bio et une nourriture non industrielle. Aujourd'hui, je souhaite ajouter ma petite pierre à l'édifice. J'ai écrit un livre "Petit Léo et les 40 docteurs", dans lequel je témoigne de notre parcours, de la galère du diagnostic jusqu'à la sortie de l'autisme. J'ai créé une boulangerie-pâtisserie bio, artisanale, sans gluten ni produits laitiers, qui livre de bons produits sains et frais partout en France.

L'association qu'elle soutient
Fermes d'Avenir

Je souhaite que l'agriculture bio et raisonnée prenne une place importante en France. Mon soutien pourrait aider une jeune ferme à se lancer.