Association Générations Cobayes

Représentée par Fanny Souillot

Votez pour elle !
Prénom
Fanny
Nom
Souillot
Age
21 ans
Son profil

Je suis étudiante à la Sorbonne en Etudes Internationales Européennes. Après une Khâgne à Lille alors que je viens de Marseille, et animée pour la lutte pour la prise de conscience de la fragilité environnementale, j'ai été représentante européenne au Parlement Mondial des Jeunes pour l'Eau pendant 3 ans. Désormais, je suis bénévole pour Générations Cobayes.
Parler aux politiques et porter des jupes, je connais ! Maintenant j'ai surtout envie de me rapprocher des locaux qui encaissent directement les effets néfastes de nos industries ! Parler avec mesure et protocole à des politiques ou parler relation sexe-santé avec des étudiants, pas de problème : j'ai la tchatche et je m'adapte facilement.

L'association qu'elle soutient
Générations Cobayes

Le projet de l'asso

J'aimerais mettre en place le tout premier festival parisien dédié au sexe féminin et répondant au doux nom de "Shnek Fest". Deux premières éditions se sont tenues à Arras et à Lyon, c'est à Paris de se mettre à l'éco-shnek! Conférences / débats sur l'endométriose et le rôle du clitoris avec des gynécologues, ateliers DIY sur du lubrifiant et baume contre les douleurs de règles, échanges autour de la naturopathie avec des sophrologues, discussions avec des sexologues, expositions de photos/tableaux sur la vulve ou encore concerts et coin librairie accompagné de gateaux-vulves et de cakes-seins, le but est bien de libérer la parole de ceux possédant une vulve et d'échanger tous.tes ensembles!