Association LanDestini

Représentée par Fanny Agostini

Prénom
Fanny
Nom
Agostini
Titre
Présentatrice TV
Association
LanDestini
Son profil

Présentatrice de l’émission Thalassa sur France 3 pendant trois ans, Fanny Agostini a choisi, en 2018, de se rapprocher de l’univers et des valeurs qui la font vibrer, la préservation de l’environnement et l’écologie. C’est à travers sa nouvelle émission “En terre ferme” sur Ushuaïa TV et la création de son association LanDestini que la future maman est parvenue à tenir ses objectifs. “Avoir un style de vie plus intégré à la nature, y compris à travers mon activité professionnelle, c'est la démarche dans laquelle je me suis engagée et avec laquelle j'essaye de me définir.”

Son portrait sur Femininbio

L'association qu'elle soutient
LanDestini

Créée il y a un an avec son mari Henri Landes (LanDestini étant la contraction de leur deux noms), cette association a vu le jour lorsque Fanny a décidé de quitter Paris pour vivre plus en adéquation avec ses valeurs et ses convictions. “Cette structure nous permet d'avoir une action concrète et de créer des synergies avec les acteurs locaux.”

Le projet de l'asso

Active sur les réseaux sociaux et ancrée dans l’air du temps, LanDestini s’est donnée pour mission de reconnecter le citoyen à la terre, à la nature, tout en contribuant à la préservation du vivant dans son intégralité. C’est à travers ses trois piliers, l'éducation, l’entreprenariat et le sport, que l’association sensibilise et développe ses actions, principalement implantées en Auvergne et aux Etats-Unis.