Association WECF

Représentée par Pomme Seiler

Prénom
Pomme
Nom
Seiler
Titre
Maquilleuse professionnelle
Association
WECF
Son profil

Maquilleuse professionnelle par pure vocation, Pomme se décrit comme positive et créative. Egalement grande voyageuse à la découverte des rituels de beauté, de bien-être et des médecines du monde, ce qu’elle aime plus que tout, c’est partager, aider les autres à trouver ou retrouver leur essence de beauté. “Se diriger vers des produits naturels, bruts ou peu travaillés, cultivés biologiquement à échelle raisonnable dans le respect est la meilleure chose que l’on peut offrir à son corps.”

Son portrait sur Femininbio

L'association qu'elle soutient
WECF

Convaincue que l’égalité entre les femmes et les hommes n’est nullement respectée dans les domaines politiques, sociaux et économiques, Pomme a choisi de défendre l’association WECF. “Le monde a besoin que les femmes reprennent possession de cette part féminine, tout comme les hommes doivent apprendre à cultiver la leur sans crainte pour avancer ensemble vers plus de lenteur, de douceur et retrouver la balance. Les valeurs et actions de WECF répondent à tout ça ; Construire avec les femmes un monde sain, durable et équitable.”

Le projet de l'asso

Créée en mars 2008, WECF est une association féminine et environnementale qui a une double vocation : agir au niveau local et plaider au niveau national et international pour « construire avec les femmes un monde sain, durable et équitable ». Ainsi l’association coordonne et soutient des projets collectifs et locaux portés par des femmes, sensibilise le grand public et influence les pouvoirs publics pour faire évoluer la réglementation en santé environnementale.